L'US VARS AU 2EME TOUR DE LA COUPE DU CENTRE OUEST

29 août 2016 - 11:02

Exploit de l'équipe A qui se qualifie pour le 2éme tour de la coupe du centre ouest face à un adversaire supérieur de D2 (87). Emmenés par un capitaine exemplaire et énorme Mika Groslier, les 14 joueurs présents ont montré une fabuleuse solidarité et un courage fantastique. Dominés dans la possession du ballon les jaunes et rouges ont su faire preuve d'intelligence et de métier en opérant en contre. Gaby s'offre le triplé en marquant 3 fois de la méme maniére, perçée au coeur de la défense.

1-1 à la fin du match c'est dans la 2éme prolongation que les varsois ont fait la différence. Certains joueurs tétanisés par les crampes sont allés au bout d'eux même pour ramener une qualification méritée au vue de l'énergie dépensée.

Bravo et félicitations aux 14 joueurs présents : Pierre, Damien, Benoit, Mathieu, Greg, Madro, Keke, Mika G, Gaby, Mika C., Quentin, Benjamin, Marco et Vivian.