BUREAU

26 novembre 2014 - 11:56

BUREAU DE L'US VARS

de gauche à droite sur la photo

Vivian Vier (entraineur groupe séniors), Bertrand DELAVAUD (buvette-repas vendredi), Matthias LACHEZE (soigneur), Joël POUYADE (Trésorier), Bruno LIVET (entraineur adjoint), Christian VEZINE (co président), Gregoire LACHEZE (vice président), Sabine BOURDU (secrétaire), Laurent DOUSSAUD (co président), Sophie DELAGE (secrétaire adjointe, amicale), Claude LACHEZE (buvette dimanche).

Non présents sur la photo : Ophélie DOUSSAUD (buvette-repas vendredi), Marcel LAPOUGE (trésorier adjoint), Patrick DELORD (école de foot, arbitre), Jean Luc BIGUERIE (entraineur féminines), Lucie (manif extra sportive), Emilie DOUSSAUD (amicale), Antoine BOICHOT (amicale), Tino ZANETTI, Alain FREJUS.

Sans eux le club ne vivrait pas alors grand merci à ces personnes dévouées pour un petit club si particulier avec une histoire, une âme, des valeurs. Grâce à ces personnes, le football au féminin comme au masculin, se pratique de manière sérieuse dans une ambiance conviviale et familiale.