Une nouvelle équipe pour l'US VARS

21 juin 2017 - 10:45

Pour la saison 2017-2018, toutes les équipes seront présentes au sein de l'US VARS.

En effet, ce club de foot regroupe : deux équipes séniores masculines, évoluant en 3ème et 4ème division, une équipe féminine jouant au niveau district, toutes les catégories d'U7 à U17 masculines et féminines au sein de l'entente A3VO, il ne manquait qu'une seule équipe : celle des vétérans et ce sera chose faite pour la saison prochaine.

Rappelons que les équipes vétérans regroupent des joueurs de plus de 35 ans et les matchs se jouent le jeudi soir. Une petite particularité pour Vars : l'équipe sera mixte.

Pour préparer la nouvelle saison, la future équipe s'est déjà réunie autour du ballon rond le jeudi 15 juin.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe vétéran de l'US VARS, vous pouvez contacter Patrick Delort le responsable au : 06.78.41.06.50