A la découverte du football féminin

13 juin 2017 - 09:28

La fin de saison vient de se terminer pour les féminines de l'US VARS dimanche où elles se sont inclinées 3 à 1 face à l'équipe de Sainte Féréole pourtant classée deuxième au niveau du championnat et vainqueur du Trophée Féminin.

Cette saison 2016-2017 fut très difficile avec un manque d'effectif, mais même en jouant sur certain match à six (contre huit) elles n'ont pas démérité avec cinq victoires et deux nuls.

La saison prochaine se prépare déjà activement avec l'accueil d'un nouvel entraîneur : Thierry Bablet et un entraînement de découverte qui a eu lieu vendredi dernier avec de nouvelles recrues : Elise, Morgane, Laura, Alexia et Sandrine qui ont rejoint le groupe de l'US Vars.

Un autre entraînement «découverte du football féminin» aura lieu le vendredi 30 juin à 19h45 au stade de Vars, pour de plus amples renseignements et si vous souhaitez essayer le football féminin n'hésitez pas à nous appeler : 06.11.54.00.36 ou 06.75.74.55.67.

Petit rappel : l'Assemblée Générale de l'US Vars aura lieu le vendredi 16 juin à 19h au stade de Vars.